Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
29 avril 2008

chienne de vie....

La vie peut être très belle mais aussi cruelle. Quand on désire un enfant, on s'engage pour toute la vie à le chérir et le guider mais parfois cette chienne de vie reprend un peu trop tôt ce qu'elle avait donné. Il n'y a aucun mot pour décrire l'injustice qu'est la perte d'un enfant. C'est inhumain, ce n'est pas dans l'ordre des choses et j'espère ne jamais vivre une telle tragédie.
Ce soir en couchant mes amours, je les ai serrés un peu plus fort contre moi, savourant ma chance et pensant aux mamans qui ne peuvent pas ou plus le faire...

Publicité
Commentaires
H
J'ai pensé tout l'aprèm à la chantilly à l'amarena ! ;o)<br /> Bisous<br /> Hélène
I
C'est la pire chose qui puisse arriver à des parents...<br /> Nous avons perdu un petit garçon en cours de grossesse et j'en garde un souvenir déchirant et un point sur mon coeur à jamais...<br /> Je ne sais pas qui pourrait se remettre d'une telle perte.<br /> <br /> Courage à cette famille qui traverse cette douloureuse épreuve...<br /> <br /> Biz <br /> Izzie et ses 3 amours...
D
il faut reprendre du poil de le bête, courage !!<br /> bizzzzz
T
Je pense à toi et à la personne à laquelle tu penses... Sacré coup dur dont on doit avoir du mal à se remettre.
P
une pensée pour toutes ces mamans! profitons de chaque instant , car nous ne savons pas de quoi est fait demain!!!! gros bisous
Publicité