Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
4 septembre 2006

délice de pêches de vigne glacées à la verveine

c'est un dessert que mon père a goûté chez la soeur de marc veyrat et il a voulu qu'on le refasse

pour le premier test, on avait fait comme une salade de fruits

hier j'ai peaufiné le tout

donc j'ai fait un sirop avec 100g de sucre et 300g d'eau et j'ai fait bouillir

ensuite j'ai plongé une poignée de feuilles de verveine et laissé infuser

j'ai épluché et coupé mes pêches de vigne (un kg) en morceaux et je les ai mises dans la casserole

j'ai laissé bouillonner deux ou trois minutes puis j'ai coupé, couvert et laissé refroidir

ensuite une nuit au frigo et ce soir mmmmmhhhhh un régal

bon ok la chnatilly n'était pas nécessaire mais n'est pas gourmande qui veut!!!!

manon a trouvé ça succulent!!!!

septembre_2006_009septembre_2006_014

Publicité
Commentaires
D
et si tu l'appelais : Gourmandise de pêches au sirop relaxant ? N'est-ce pasla vertu de la verveine ? Je prends beaucoup de plaisir à venir te retrouver aussi ici. Bonne journée
M
Kikou toi,<br /> <br /> Justement je cherchais quoi faire de mes pêches ... le dessert est tout trouvé et la gourmande que je suis y rajoutera aussi de la chantilly mdrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite
Publicité