Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
10 septembre 2006

petit apéro et smoothie

ce soir avec manon on s'est fait plaisir

d'abord un BANANARAMA en hommage au défunt planethollywood

c'est un smoothie avec un yahourt bulgare une banane des fraises et un peu de sucre, le tout mixé et surmonté d'un dôme de chantilly

c'est calorique mais frais et délicieux

septembre_2006_071

pour accompagner ce délice, un petit peu de caviar belge

septembre_2006_069septembre_2006_070tomates (normalement coeur de boeuf mais je n'en ai pas trouvé), crevettes grises, la magie de mr ducros, un peu de balsamique et d'huile d'olive et hop au frais

et on sert dans de jolies verrines ou cuillères chinoises

septembre_2006_072toujours dans mes tests de syphon, j'ai également concocté une mousse au saumon fumé avec une petite plaque de saumon, un peu de poivre et une brique de crème

au choix dans des verrines ou des coques d'oeuf (merci phiphi, les oeufs ultra frais à la coque avec mes baguettes viennoises miam miam) avec des mouillettes de baguettes viennoises recette d'éric kayser

septembre_2006_074septembre_2006_075septembre_2006_076septembre_2006_079et pour dessert (pas de photo), une boule de sorbet pêches de vigne avec des framboises, et des pêches de vigne à la verveine, on aime tellement ça que je les ai mises en bocaux pour en avoir cet hiver....

ah si j'ai deux photos

septembre_2006_067septembre_2006_068

Publicité
Commentaires
S
Apéro et smoothie, tout est très appétissant !
K
ca a l'air vachement bon, mais il n'y a que ce parfum ( au choco cela existe ?)?
Publicité