Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
22 octobre 2006

dans mon placard il y a...

hier lors de la rencontre de bloggeuses j'ai fait quelques emplettes

dans le désordre il y a

deux poches à douille jetable (merci aude), des sachets pour les chocolats de Noël, des caissettes en papier, des pralines concassées, des pépites de chocolat, des gavottes écrasées, un moule à minis muffins et bien sûr des pistoles de valrhona ivoire et guajana

octobre2006_151

de chez bahadourian j'ai rapporté des feuilles de brick, du chutney de mangues, des amaretti moelleux, des berlingots de sucre pour le café, des amandes concassées, des écorces de citron, un joli bol rouge vif, une boîte bleue avec des chats, de la coriandre moulue, du poivre sechuan (la boîte m'a fait de l'oeil!!!), de la farine cinq céréales et trois graines,de la vanille liquide

et le tout pour pas très cher...l'avantage de faire des achats en gros et de partager ensuite....

octobre2006_153

voilà il ne reste plus qu'à trouver de bonnes recettes pour utiliser tout ça....je m'en lèche les babines d'avance

Publicité
Commentaires
M
Oh que de bonnes choses pour faire de bonnes recettes, je pique une praline y a longtemps que je n'en n'ai pas mangée merci !
F
mais mais j'avais pas vu tout ça !!!
R
et bien tu es un peu en avance ,mais moi j'adore cette baniere,mais de toute façon j'aime tout ce qui vient de toi!!alors c'est facile.<br /> et bien tu as soulagé ta carte bleu on dirait!!!mais comme nos yeux vont ce regaler encore 1 fois de plus.<br /> bonne journée bisous aux pt'its bouts et a toi aussi.<br /> rose
S
Vivement les recettes ! ;o))
A
oula! mais tu as été pire que moi lol!!! et je vois qu'il va falloir absoluement que j'y retourne!! j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!
Publicité