Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
29 octobre 2006

colombo de porc

hier midi chez mes parents personne n'avait envie de cuisiner mais dans le placard il y avait un petit panier d'épices rapporté de martinique

octobre2006_193octobre2006_192

du coup je me suis dévouée

j'ai fait mariner des morceaux de filet mignon dans du sel, du poivre, un peu de piment (chut faut pas le dire à mon père), deux cuillères à soupe de poudre à colombo et deux cs de vinaigre de xérès

octobre2006_189

une petite heure plus tard j'ai mis deux cs d'huile d'olive et j'ai fait dorer ma viande puis j'ai ajouté des légumes en dés (carottes pomme de terre et courgette), un peu d'eau et j'ai laissé mijoter trente minutes environ

octobre2006_190octobre2006_191

on a servi avec du riz basmati et on s'est régalé

octobre2006_194

Publicité
Commentaires
B
Miam, miam ! J'aime tes impros :o)
L
super impro, c'est chouette de savoir improviser comme ça, bravo! <br /> J'auras bien voulu la noter dans blog-actu aussi, mais blog-actu ne me reconnait plus... Attendons donc que ça se décante...<br /> Cath
R
chez ta maman ,tes plats me donnent toujours l'envie de manger.<br /> bonne fin de soirée <br /> bises a partager<br /> rose
A
bravo, c'est ce qui s'appelle savoir improviser une merveille avec trois fois rien!!
C
Chez nous en GUYANE pas de carotte dans le colombo..haricots verts ,pommmes de terre et cocombres piquants.
Publicité