Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
19 janvier 2007

veni, vidi, vici, responsum....

grrrrrr y a des jours comme ça!!!!!

hier c'était blog actu qui merdait et aujourd'hui canalblog a fait des siennes toute la journée du coup je ne pouvais pas faire mon billet... et pourtant j'avais plein de choses à dire...

bon allez je recommence ce foutu billet...bon que voulais-je vous dire???

alors voilà internet a changé ma vie, ce n'est pas EM qui dira le contraire....

mais bon ça m'a aussi apporté plein de bonnes choses

grâce à flore et son florilège gourmand, j'ai vaincu la gélatine et dompté les gateaux compliqués

grâce à mercotte j'ai vaincu la crème brûlée et découvert des trucs de fous

grâce à mon blog j'ai noué des amitiés virtuelles (bizzzzzzzzz à barbichounette, mamina,et toutes les autres...)

grâce à mon blog, pm a pris trois kilos et sylvie s'est lancé dans la production intensive de brioche et le blogsurf

grâce à mon blog, j'ai aussi rencontré mes pralines adorées qui m'aident dans les moments difficiles et me font passer des soirées inoubliables (surtout ma turtle que j'ennuie sur msn et au téléphone.....)

et puis grâce à mon blog et aux vôtres, je me suis lancé des défis...

j'ai fait des meringues réussies, des brioches de rêve...et ça

janvier2007_160

bon je n'ai pas la fonction macro sur mon appareil mais si vous allez voir par là.....non je n'y suis pas mais vous aurez tout le nécessaire pour arriver à ça

janvier2007_185

ou encore ça

janvier2007_186

et oui, grâce à Lolie j'ai vaincu la pâte feuilletée inversée... Faut dire que vero et guillemette m'avaient mis la pression samedi dernier alors je me suis lancée hier soir et le résultat a dépassé mes espérances...Si j'avais su que c'était aussi facile!!!!!

et j'ai même poussé le professionnalisme en mordant à pleines dents, mais juste pour vous montrer ce beau feuilletage,  dans cette pâte au bon goût de beurre, croustillante à souhait et....bon désolée faut que j'y retourne

janvier2007_188

Publicité
Commentaires
C
Superbe, bravo alors! J'ai vaincu récemment la pâte feuilletée (à l'endroit) grâce à Mercotte; quel satisfaction, non?
L
génial!<br /> une vraie réussite!!! bravo! bah maintenant t'es bonne pour en faire et ne plus en acheter....;-p
A
dis donc, une vraie merveille!! ahhhh que j'aimerais pousser le professionnalisme moi aussi jusqu'à le finir!! ;-)
A
Bravo!!!!
C
Bravo, ce feuilletage est à croquer!
Publicité