Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
17 juillet 2007

pain de thon au pesto

je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce plat réalisé pour le buffet du baptême, j'ai finalement opté pour le poisson (ben oui le thon non seulement c'est bon mais c'est avant tout du poisson, non???)

pain de thon au pesto

bapt_me_baptiste_777_128

il vous faut

300g de thon (la recette d'origine spécifie à l'huile mais moi j'ai pris au naturel)

100g de lait

100g de farine plus levure

sel poivre

3 oeufs
3 cs de pesto

100g de râpé

1 cs de cognac

DSC04739

bien mélanger le tout et verser dans un moule à cake

mettre au four 40 minutes à 180°

déguster plutôt froid à mon goût. je dois dire qu'au départ je n'étais pas hyper emballée mais plusieurs personnes m'ont demandé la recette donc ça a dû plaire. Du coup j'en referai pour tester dans des conditions plus zen pour moi...

(source cuisine et vins de france)

je reviens dans un jour ou deux avec ça

juillet2007_185

Publicité
Commentaires
N
Les femmes veulent bien paraître. Ils flattent la mode Que leur chiffre est élégant et Basket Nike Pas Cher<br /> <br /> à la Sametime. Aussi Big articles filles vêtements pour tous ce qui leur donne Chaussures Basket Nike<br /> <br /> la minceur. Toute femme peut être belle si elle sait quelques trucs pour aider de son mieux.Nike Shox Pas Cher<br /> <br /> 1. Le noir n'est pas la meilleure couleur pour grande fille. Pantalon noir de couleur,basket pas cher<br /> <br /> robes, jupes et autres vêtements de taille plus n'est pas nécessairement chaussure nike pas cher<br /> <br /> la figure la plus flatteuse minceur ou sur le corps de la femme. Une tenue attrayante,Chaussure Nike Shox<br /> <br /> c'est autant Proportion, la couture et le style global, car elle est sur la couleur.Nike Air Shox<br /> <br /> Vous devriez essayer quelque chose dans la couleur que vous faire plus jeune et gai. Choisissez des couleurs flatteuses et les jumeler avec black.
T
Mon pain au thon a eu du succés hier soir!!<br /> Merci :)
L
M'enfin (je m'indigne encore, j'aime bien m'indigner, ça me détend de m'indigner...) je m'indigne! Je m'insurge! Tu nous fais un koikcéty au milieu d'un oukcéty sans avoir encore donné la réponse à ce dernier !?! <br /> Clafoutis aux abricots?<br /> Bon, allez, je dis rien que des bétises, des bétises quand t'es pas là... la la la...<br /> ok je sors...<br /> et je reviendrai plus sérieuse voir la recette de cette chose fort belle qui a bien l'air d'un dessert aux pêches ou aux abricots sur ta superbe photo...<br /> Très appétissant, le pain de thon... Voilà une chose que je n'ai jamais faite, faudra que j'essaie, ça a l'air tellement miam...<br /> Bisous!<br /> Cath
S
Il me tente bien ton pain de thon !!
F
Moi aussi je préfère l'utilisation du thon au naturel ... Elle me plait beaucoup cette recette !
Publicité