Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
26 août 2006

roulé aux épinards

me revoilà

spécialement pour ma copine véro qui me la demande depuis longtemps voici la recette du roulé aux épinards, merveille rencontrée lors d'un atelier demarle

pour celui-ci j'ai battu deux oeufs en omelette, sel et poivre

puis j'ai ajouté 200g d'épinards hachés (surgelés) préalablement cuits et égouttés

j'ai versé ce mélange sur ma flexipat et fait cuire 15 min à 150° (si on veut moins sentir le saumon, on peut augmenter les quantités, par exemple 500g d'épinards et 5 oeufs, mais dans ce cas il faut faire de petites tranches...)

ensuite j'ai étalé un demi pot de boursin cuisine ail et fines herbes sur l'omelette puis j'ai réparti des tranches de saumon fumé

j'ai roulé mon omelette, serrée dans du cellophane et placée au moins deux heures au frais

puis j'ai servi tranché avec une salade verte

et voilà c'est rapide, simple, efficace

on peut remplacer le saumon par du jambon

aout2006_268la photo n'est pas très nette mais c'est pour donner une idée

Publicité
Commentaires
V
Mais avec du jambon ! rapide, simple et déliceux!<br /> Le prochain sera encore mieux <br /> il sera au saumon et j'aurais le moule ad hoc<br /> Merci
P
c'est vrai que la photo n'est pas très nette......
M
Voilà une recette qui me plait beaucoup!
Publicité