Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
31 août 2006

plus c'est petit, plus j'aime!!!!

voilà j'ai craqué j'ai refait des muffins myrtilles et puis aussi à la framboises avec la même base

et puis j'ai testé les cookies m&m's trouvés ici: http://www.youthonline.ca/recipes/mandmcookies.htm

et aussi des cookies fabuleux de phoebe, flocons d'avoine et chocolat, ils sont divins

la recette est là: http://thaliemiel.canalblog.com/archives/my_perfect_cookie_quest/index.html

ce n'est pas l'originale car il n'y a pas de raisins secs mais celle de phoebe est là: http://omelette.canalblog.com/archives/2006/07/24/2350530.html

au fait vous ne savez pas qui est phoebe??? ben c'est une des héroïnes de friends!!!!

allez je suis sympa, voici des photos:

aout2006_313aout2006_316vous avez vu les jolies marbrures de la myrtille????

aout2006_314aout2006_315à gauche ceux de phoebe, à droite ceux d'elisabeth

aout2006_321je crois que mes collègues seront contents......et oui demain c'est la reprise!!!! bon faut bien y aller un jour, ça fait dix mois que je pouponne mon coeur

au fait c'était quoi le menu ce soir????? ben ratatouille, ça ne se voit pas???

aout2006_318aout2006_319

Publicité
Commentaires
K
Deja qu'on se leche les babine sur l'ecran, voila que ma femme achete des moule en silicone nan.... et mes sous mince ( c'est pour rire )hihihihi
R
j'adore ton fils a la ratatouille,a croquer ,car méme froid c'est bon la beberatatouille.<br /> un gros bisous a nanon et batiste.<br /> sylvie
S
Il est mignon ton petiot !<br /> Tes muffins mignatures sont superbes !<br /> Bon courage pour la reprise :o)
M
Tu as raison les petites bouchées c'est super, celles-là ont l'air extra!!
O
il est trop beau ce ptit chou!!!! la derniere photo est SENSAS!
Publicité