Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
1 septembre 2006

quelle belle journée!!!

peu de courage pour une recette ce soir mais petit récit suite à mes "cuisinages" d'hier...

j'ai donc repris le chemin du boulot

à midi, petit gueuleton chez françoise et jean

si je vous dis que françoise c'est ma "maman" à mon boulot et que jean est aussi gentil qu'elle, vous avez deviné comme on a été chouchoutés....

mes petits gateaux ont eu beaucoup de succès (hein sophie et philippe????)

et c'est qui qui est content de retrouver sa collègue pâtissière??????

et puis c'est cool: je suis arrivée avec mon bocal plein et je suis repartie......avec mon bocal plein......de superbes mirabelles récoltées par jean

regardez comme elles sont rouges, ça vous donnera une idée de leur saveur!!!!! mmmmmmmmmmmhhhhhhh

alors avant de tout croquer devant la star ac' ce soir il faut que je trouve une petite recette....

aout2006_324

Publicité
Commentaires
F
Fan de toutes les petites sucreries dont tu nous fait généreusement profiter les jours de pré-rentrée, à la pause café et cette année aux réunions dédiées aux 3ème3 (il n'y a pas que Philou qui réclame). Ceci dit, j'espère quand même que ce dernier n'en abusera pas (des réunions bien sûr car je ne suis pas assez intime pour me permettre de surveiller sa ligne !)
K
en voilà de belles mirabelles<br /> j'espère que ton retour au boulot c'est tres bien passé<br /> bisou
Publicité