Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
17 septembre 2006

ça tatine sec à vienne pour le KK n° 13

ça y est c'est fait je me lance dans le kiki

aucune connotation cochonne, j'ai juste mis de côté ma timidité naturelle pour participer à ce petit concours

le millefeuille j'avais pas osé (trop flemmarde pour faire ma pâte feuilletée moi-même!!!)

l'île flottante j'étais en vacances sans matos

le cheese-cake j'ai failli oser mais un zeste de timidité m'a retenue

mais là la tatin, j'ose

premier problème choisir une recette

le hic, héloïse martel dans son petit livre en propose des dizaines toutes plus appétissantes les unes que les autres

du coup j'en tente plusieurs, des salées, des sucrées, je goûte, je fais goûter et après je choisis...

la suite dès ce soir, enfin j'espère

Publicité
Commentaires
Publicité