Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
29 septembre 2006

mon premier questionnaire enfin!!!!

anna de http://mesmetsetmoi.mabulle.com a eu la gentillesse de penser à moi pour mon premier questionnaire et je suis folle de joie

mille merci anna pour ce questionnaire farfelu

>1.Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"barbara ebrovna s'aigrissait, les lèvres couleur de", de meurtre au salon du livre...que je potasse pour mes élèves
>2.Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

la star ac'...je suis devant y a bruel mon chériiiiiiiiiiiiii

>3.Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

21h05

>4.Vérifiez, il est ?

21h01
>5.En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

la café des délices, bruel et cynthia, mon sèche-linge, manon qui suce son pouce
>6.Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

à 16h30 je suis allée chez l'avocate récupérer des papiers pour le divorce puis j'ai récupéré manon à l'école
>7.Que portez-vous ?

un débardeur orange, un jogging noir, des tongs, une pince à cheveux

>8.Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

mes mails

>9.Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, je rêve toutes les nuits, au père de mes enfants :(((((

>10.Quand avez-vous ri la dernière fois ?

ce matin avec mes élèves, à midi avec florence foresti sur canal, en regardant baptiste faire le fou
>11.Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

des litho de chez ikéa, deux tableaux au point de croix (un de mes dadas) et un superbe tableau de jean-claude un ancien collègue très bon peintre

>12.Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non...ah si mes macarons ratés!!! mais est-ce étrange????
>13.Que pensez-vous de ce questionnaire ?

môa j'adôôôôôôre les questionnaires et je suis toute excitée de compléter mon premier
>14.Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

au ciné: mes voisins les hommes

en dvd le secret de brockebackmountains
>15.Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

je solderais mes crédits, je payerais la maison de mes parents, j'en donnerais à ma grand-mère et à mon frère, j'en placerais pour mes enfants et surtout j'achèterais une splendide maison immense avec piscine, cuisine top de chez top, plein de chambres pour faire maison d'hôtes et la femme de ménage qui va avec lol

ainsi que plein de vaisselle comme chez mercotte!!!!

16.Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

j'ai quelques kgs à perdre!!!! mais j'en ai perdu 27 depuis la naissance de mon fils en janvier

>17.Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

je rendrais les gens fiables et fidèles...
>18.Aimez-vous danser ?

j'adore ça....faudrait que je m'y mette un peu

>19.Georges Bush ?

une erreur de la nature

>20.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

manon (c'est fait) et romane

>21.Et si c'était un garçon ?

baptiste amaury hugo (les trois prénoms de mon amour)

>22.Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

j'ai vécu deux ans en allemagne avec un allemand....mais le canada me tente bien!!!
>23.Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

euh c'est une erreur, retourne auprès de tes enfants petits enfants et arrières petits enfants!!!!

Bon, alors...je dois faire passer ce questionnaire mais je ne sais pas qui l'a déjà rempli...alors je dirais micky du http://mickymath.canalblog.com et steffy qui vient d'ouvrir son blog http://popotesteffy.canalblog.com/

et puis si par hasard il ne l'avait pas encore fait, dorian car j'adore son style et son humour... http://doriannn.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes kilos peredus , surtout à cuisiner comme tu le fait , moi j'arriverais pas . Bisous à toi et aux Bambinos .
S
J'y répondrai avec plaisir!!! mais comment je dois faire!!! Mon cerveau y suit pas trop aujourd'hui!!!!!
R
comme je dis dans le titre!!!ou es tu que fais tu?<br /> 3 jours que tu ne montres plus tes jolies choses que tu fais.<br /> j'espere que tes enfants et toi vous allez bien.<br /> bisous a vous 3.<br /> rose=sylvie
A
Merci kashyle d'y avoir répondu! :-) <br /> Quel plaisir de lire tes réponses et de te connaître à travers elles... :-)<br /> C'est fou comme ce genre de petites questions parfois anodines en disent long sur chacun(e) d'entre nous.
D
Je ne vois pas comment je me priverais de répondre au même questionnaire que toi ! J'suis pas un rapide mais c'est noté et j'y répondrai avec plaisir le temps de tailler mes crayons et j'attaque !!!
Publicité