Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
8 octobre 2006

une journée entre drôme et vaucluse

pas de photo ce soir car il fait nuit mais j'ai passé la journée chez ma future ex belle mère et je reviens le coffre et le ventre pleins...

ce midi nous avons mangé

tapenade maison, fromage frais à la ciboulette et tomates cerises

mâche et son cou d'oie farci au foie gras

gateau de foie de volaille coulis de tomates

choux farcis

gigot d'agneau et flageolets

fromages

tatin et glace vanille

tuiles chocofigues et cannelés

vous comprenez pourquoi je suis pleine???

et dans mon coffre il y a une courge muscade, une butternut, une pour la déco, des oeufs fermiers, des oignons, des échalottes, du pain, du gigot, des choux farcis, des tatins, un murçon (saucisson à cuire), un picodon, un chaource....bref de quoi voir venir !!!!

en plus il a fait beau et j'ai rencontré ma première nièce, tiffany qui est bien mimi et super sage

Publicité
Commentaires
R
je vois que ton ventre + voiture ont etaient bien pleines.<br /> tu vas encore nous gater avec tes recettes.<br /> tes pt'its loulous sont heureux d'avoir vus grand maman,cela compte pour un enfant les papis et les mamies.<br /> gros bisous a vous trois.<br /> rose
M
Ha que de souvenirs.. Depuis juin j'habite à nanterre(92) alors que j'ai toujours vécu dans l'enclave des papaes depuis ma naissance (un petit bout de vaucluse dans la drôme), je te raconte pas les coups de blues que je me tape.... Tu as du te régaler ce we, et les picodons.... Haaaaa les picodons!!! DFès que je descends chez ma mère, j'en fais une raziiiiiia!
Publicité