Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
14 octobre 2006

tout était super de l'apéro au dessert.....part1 : l'apéro

hier soir j'ai reçu trois couples d'ami(e)s et collègues

c'était ma première soirée depuis FEM et j'avais une pression énorme: sophie voulait connaître ma cuisine autrement qu'à travers mes gateaux apportés au collège et je devais satisfaire céline parce que les élèves trouvent qu'elle a grossi ces derniers temps (lol c'est normal en même temps vu l'alien qui lui pousse dans le ventre!!!!! le futur mamadou est né!!!!)

donc j'ai préparé quelques petites bricoles

à chaque plat il y a eu des soupirs de désespoir: "encore??? mais y en a trop!!!"

ben finalement il n'en reste plus presque plus..... ça devait donc pas être mauvais!!!!!

en tous cas moi j'ai passé une très bonne soirée

alors pour l'apéro, il y avait mes tartelettes postées l'autre jour

octobre2006_073avec les petits croissants au saumon fumé

et aussi des minis pizzas (rond de pâte feuilletée, sauce toute prête, lanière de jambon, morceau de chèvre, origan et huile d'olive)

octobre2006_058

j'avais aussi fait des minis brushettas car céline adore ça

octobre2006_068octobre2006_069octobre2006_070

une série pain tapenade noire tomate et chèvre, une autre pain sauce toute prête jambon cru et mozzarella

le tout cinq minutes à four chaud avec origan et huile d'olive

voilà pour l'apéro

bilan: restes deux minis quiches et trois brushettas!!!!!

Publicité
Commentaires
R
que tu es passée un bon moment avec tes amies et amis.<br /> pour les 2 quiches moi je suis prenante les brushettas j'amais miam!!!<br /> comme tu as bien bossée,je comprend que tu te faisais absente toute la semaine,en tout cas tout et beau et je pense trés bon surtout.<br /> je t'embrasse ainsi que tes pt'its bouts.<br /> a bientôt.<br /> rose
A
je serais bien venue!
É
et hop, j'emporte les deux mini quiches et les brushettas !! merci ;-)
A
Que c'est joli tout cela et que cela devait être bon
N
Mais pourquoi je suis pas une de tes collègue, bouhhhhh, c'est vraiment trop injuste °-^<br /> Comme d'hab extra !<br /> Bizzzzzzz
Publicité