Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
16 novembre 2006

et vous vous avez fait quoi aujourd'hui?????

bon ben voilà ma première grosse journée de la semaine enfin terminée...

cette aprem avec ma classe de troisième, nous avons eu la visite d'un (e) auteur, Marie-Aude Murail. Elle écrit des romans jeunesse très sympas à lire même quand on est adultes.

Cette visite me stressait beaucoup car les dits troisième, charmants au demeurant, sont assez turbulents. Et le fait que l'écrivain arrive avec plus de 40 minutes de retard (mais qu'est-ce qu'il foutait sur la voie tgv cet arbre à la con???? non mais j'vous demande!) n'était pas pour faire descendre ma tension...

Mais non, là ils ont été des anges. Ils avaient des questions intéressantes, voire pertinentes...je n'en revenais pas. Ca fait partie des plaisirs de la vie...

Mais bon, ce stress éliminé, se profile ma deuxième big journey, à savoir samedi soir la visite des gratons et pralines lyonnaises... C'est-y pas con de stresser quand on reçoit des amis??? Mais bon après le superbe repas de Valérie, je me dois d'être à la hauteur...Heureusement que j'ai lancé mes invitations en deuxième...s'il avait fallu être à la hauteur de tous ces cordons bleus, aïe aïe aïe!!!!!!!

alors voilà, je commence mes préparatifs après avoir enfin déterminé mon menu (que d'hésitations!!!!!) et je croise les doigts pour samedi....à plus pour les photos de ce (j'espère bon) repas....

Publicité
Commentaires
V
En effet, tu n'avais pas besoin de stresser, C'ETAIT EXTRA !!!
K
ben , moi j'ai fait un petit tour sur ton blog , et je suis en train de me dire que j'aurais du supplier mes collègue pour qu'elles me prennent mon jour ! vous allez vous régaler , j'en suis sûre !
M
Je suis super content que la rencontre avec Marie Aude Murail se soit bien passée! ça devait être super interressant, j'aimerais bien pouvoir l'inviter aussi un jour...<br /> Sinon pour demain je me fais pas trop de souci pour toi non plus, cela dit c'est quand même tjrs stressant de recevoir, quand notre souci est de bien faire!
R
Franchement quand je vois ton blog, je suis impatiente d'être à samedi, je sais d'avance que ce sera un moment exceptionnel !<br /> Vivent les Pralines !!
B
Hé ! reste cool ! Tu sais bien que ce sera forcément réussi et apprécié et qu'on va passer une super soirée :o)<br /> Tu as raison de ne pas mettre le menu,cela reste une surprise et il ya effectivement plus d'une Praline qui traine sur ton blog :o)
Publicité