Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
23 novembre 2006

un panettone du tonnerre de dieu....

voilà longtemps que je cherchais une recette qui me botte...novembre_2006_194

j'en ai trouvé deux et j'ai testé celle-là en premier et j'en suis ravie (elle vient d'ici)

novembre_2006_193

mes collègues ont bien apprécié aussinovembre_2006_191

reste à tester la deuxième et... à comparer!!!

et un autre test (recette de cléa cuisine) très beau visuellement mais que ni manon ni moi n'avons aimé, les minis terrines au potimarron

bon c'était la première fois que je mangeais du potimarron et je les ai trouvées trop moelleuses, trop douces, limite sucrées.... bref jolies mais pas à mon goût du toutnovembre_2006_196

Publicité
Commentaires
S
sublimissime !!
A
un mot: hummmmm!
S
Tes mini-panettons sont trop mimis !
V
ah non je l'avais rate celui-ci superbes tes panetonne c'est noel tous les jours ici...la banniere, les gourmandises a gogo....
A
ohlala, c'est ça que j'ai loupé hier??? ben alors la prochaine fois que Grace et Marie m'appellent, j'embarque illico pour Vienne moi!! ;-) je l'avais déjà vue chez Sylvieaa et elle me tentait bien... pour Noel, peut être que je me lancerai!
Publicité