Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
1 décembre 2006

c'est déjà noël

en arrivant à midi j'ai vu que le facteur était passé pendant mon absence et que je devais aller chercher un colis à partir de demain 13h30

HORREUR!!!!!! demain c'est samedi et à 13h30 les facteurs seront chez eux en week-end....et s'il y avait du fromage dans mon colis??? et puis même si pas!!!! c'est que je suis curieuse moi!!!

alors j'ai appelé la Poste, j'ai pleurnicher et ...j'ai eu mon colis!!!!

comme je l'espérais il sa'gissait bien de mon blogcolis envoyé par déborah-esméralda du blog cuisinezvie

ce colis arrive d'une région que j'aime beaucoup, la normandie...j'y suis allée deux fois et je languis d'y retourner (je te ferai alors signe déborah, c'est promis)

me voilà donc à déballer mon colis

une légère mais tenace odeur m'indique que j'avais vu juste: il y a du fromage...mais pas que!!!novembre_2006_286

j'ai donc trouvé deux fromages, un pavé d'auge et un autre en forme de coeur (est-ce le coeur de neufchatel???) auquel nous avons déjà fait un sacré sort!!!novembre_2006_288

il y avait aussi du sucre de pommes, de la confiture de lait au chocolat, à la pomme, novembre_2006_287des douceurs normandes, bonbons au chocolat fin et deux jolies maniques...novembre_2006_289avec des vaches!!! ah et j'oubliais aussi des pommes en pâte d'amande...

tu as croisé pile mes goûts avec le fromage, la pâte d'amande, la confiture de lait....et le sucre de pommes m'intrigue...comment on l'utilise???

en tous cas mille merci à déborah pour son colis et sa gentille carte et aussi bien sûr à clairechen à qui on doit cette idée géniale

j'ai adoré déballer le blog de barbichounette, voyager en normandie grâce à déborah mais maintenant que ces échanges sont finis, je me sens un peu vide, pas vous?????c'est tellement doux cette ambiance de noël, ce partage généreux entre gens qui ne se connaissent pas mais donne un peu d'eux-mêmes....

Publicité
Commentaires
T
KouuuAAAAÂÂ ?!!! encore un colis ? Mais comment se fait-ce ? Pourquoi, je croyais qu'il y avait deux personnes de sélectionnées et pi c'est tout ? Mais non !...<br /> Gourmande va ;o) Bizz
V
et bien gatee la fille ce sont les papilles qui doivent etre contente...<br /> belle deco de noel<br /> <br /> bisous
S
chouette colis
M
La Mère Noël a été généreuse!
M
Super ce cadeau blogeuse! <br /> Pour ce qui est du fil rouge sur Cookliquot, j'aurais besoin de ton adresse mail pour t'attribuer une correspondante. Merci par avance de ma le faire parvenir rapidement:o)<br /> <br /> Trés bonne soirée<br /> <br /> Elodie Joy
Publicité