Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
17 décembre 2006

mon fil rouge à moi!!!

je vous avais déjà parlé du fil rouge, j'ai reçu mon paquet vendredid_cembre2006_090

il vient de chez ma copine pauline qui malgré son obligation de s ereposer a concocté pour moi de merveilleux sablés au citron, une partie au lemon curd,d_cembre2006_084 une autre kiwi-chocolat que mon papa a fort apprécié, il veut déjà que j'en refasse!!!

d_cembre2006_091

mille merci à pauline pour sa gentillesse et ses bons gateaux, sa jolie carte et l'ail de son papa ;)

ps: pour ceux que les pyramides intriguent, la recette arrive bientôt

Publicité
Commentaires
R
C'et vrai que tes douceurs déchirent, je me suis fait un petit dèj' royal dimanche.<br /> Quand je vois ce que tu as fait aujourd'hui, je me dis qu'il devrait y avoir grève plus souvent...<br /> Bisettes
V
tout a l'heure j'ai deguste un de tes chocolats ceux au cookie et je suis tombee amoureuse de tes chocolats ..je crosi que je vais memarier avec le survivant...<br /> bises
C
ah bin tiens je viens d'envoyer le mien a l'instant ! <br /> ils ont l'air bien bon ceux au chocolat, pis ils sont beau, on a presque (notez le "presque") pas envie de les manger pour les garder sous les yeux.<br /> <br /> *se sauve avec un gateau choco dans la bouche*<br /> <br /> canie
M
Super ces gâteaux m'ont l'air bien appétissants !!!<br /> Tu as été gâtée.<br /> Bonne dégustation.<br /> Moi aussi j'ai reçu et envoyé le mien et c'est vrai que c'est super de recevoir des friandises et d'en envoyer.
M
Encore une gourmandise de plus qui arrice chez toi...
Publicité