Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
3 mars 2007

blogcolis2 arrivé....à quand le prochain???

tout d'abord pour celles qui manquent de soleil

mars2007_006

et tout spécialement pour ma belle-soeur qui depuis hier a 47 ans oups non c'est pas ça...enfin bon elle a vieilli quoi!!!

mars2007_007

hier j'ai aussi reçu mon blogcolis 2 en direct de belgique...je revenais juste de récupérer ma nouvelle voiture (celle-là si on me la vole ça va ch***) et dans ma boîte à gants euh lettres je trouve un paquet et un prénom: Claire

nous ne nous sommes jamais vraiment parlé mais de temps en temps on échange des commentaires...

et là tadam

mars2007_002

un colis ma foi bien sympathique avec du sirop de liège, une jolie carte pleine de petits bonheurs (et qui m'annonce un 2° envoi!!!! c'est ça la classe, un blogcolis 2 ça se fait en 2 fois!!!)

mars2007_004

une boîte de café remplie de speculoos maison super bons, des chocolats le chat (vous savez celui de geluck, mais si là à droite en gros plan)

mars2007_005

et aussi du chocolat MANON (gentille attention, merci claire)

et par dessus toutes ces gourmandises, Claire m'annonce l'envoi d'un livre de recettes belges....à moi speculoos, waterzoi, carbonnade, moules, frites.......lol

alors merci beaucoup claire pour cette invasion belge que j'accueille avec plaisir, j'adore les belges, qu'on se le dise!!!

et en plus pour les photos j'ai eu droit à un rayon de soleil qui a illuminé mes jonquilles cueillies hier chez ma môman!!!

je finis en vous montrant ça

mars2007_008

ça va servir au repas de demain midi, dernier volet de l'anniversaire de manon et aussi au sucré chez le salé version mamina mais je vous en dirai plus prochainement

mars2007_009

Publicité
Commentaires
H
très beau contenu...ça ne m'étonne pas de Claire...
C
Tu as été bien gaté! Tunous diras si les crozets sont bonnes! je suis curieuse de savoir!! j'aimerai bien essayer mais si tu fais le cobaye avant moi, c'est encore mieux!lol! Vivement que le blogcolis que j'ai envoyé à ma bloggeuse gourmande arrive!Que je voye si ça lui plait!
T
tu as étais gâtée.<br /> Grâce à ton blog colis je viens de découvrir que nous sommes voisine à 1 h 3/4 de route , je suis passée devant chez toi mardi dernier et je vais surement y repasser jeudi pour récupérer mon fils.
C
Rholala!! Gâtée de chez gâtée! Je n'en reviens pas!!! Le prochain blogcolis aura lieu dans 2 mois environ... tu peux déjà m'envoyer ton inscription!
A
hihi moi aussi j'ai reçu mon blogcolis, et il y avait aussi du sirop de liège dedans!!!
Publicité