Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
4 mars 2007

le sucré s'invite chez le salé 4 ou apéro d'un jour de fête

ce midi je recevais ma belle-maman et pour répondre à l'invitation de mamina, j'ai, outre des minis croissants lardons chèvre concocté ces petites choses

mars2007_024

en fait elles me trottaient dans la tête depuis que j'ai déniché ces jolies brochettes à la régionale mais il me fallait une occasion...

mars2007_021

alors j'ai fait un pain d'épices, ingrédient indispensable pour le jeu dirigé cette fois-ci par mamina, un chutney de mangues avec la recette du bollyfood de ml tombini et du magret séché au gros sel (prévu depuis trois semaines bien sûr...)

et j'ai assemblé le tout, un carré de pain d'épices moelleux

mars2007_018

(recette de julie andrieu déjà posté sur ce blog), un peu de chutney

mars2007_019

(ne pas se fier aux apparences, les pommes ont servi à la suite du repas mais comme elles trainaient sur la table j'en ai profité sur la photo...)

et un tourbillon de magret planté d'une brochette

mars2007_017

et bien tout le monde a apprécié le mélange de saveur, de textures...à refaire sans faute

mars2007_022

COCOPASSIONS ME SIGNALE LE 27 MARS DANS UN MAIL QUE LA RECETTE DOIT VENIR DE SON BLOG JE VOUS INVITE DONC A ALLER Y FAIRE UN TOUR

PERSONNELLEMENT JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR VU CA MAIS BON EN MEME TEMPS CE MELANGE PAIN CHUTNEY MAGRET OU FOIE GRAS EST COURANT (VOIR AUSSI CHEZ CLAUDE OLIVIER) ET JE NE PRETENDS PAS EN DETENIR LA PRIMEUR

MES EXCUSES A COCOPASSIONS SI ELLE S'EST SENTIE DEPOSSEDEE D'UNE RECETTE

la suite du repas incessament sous peu...peut-être même avant si je peux!!!

un indice

mars2007_032

Publicité
Commentaires
N
su-per-be!!!!!!
I
Ravissantes et délicieuses bouchées !!je suis sûre que le succès a été au rendez vous !
M
Association qui tue sa maman, ou plutôt sa belle-maman dans ce cas. Je vote pour!
T
Voilà de superbes amuse bouches
A
J'adore ce mariage des saveurs! Ca donne très envie d'essayer!
Publicité