Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
18 mars 2007

my turtle will be famous

après frankie goes to hollywood, the turtle goes to europe1...

elle ne le fera sans doute pas elle car c'est une vraie timide, mais notre turtle nationale va passer sur europe 1 ce matin vers 11h30, 11h40 alors tous et toutes à vos postes

pour alhya hip hip hip hourra!!!!

sinon pour patienter voici ce que j'ai fait hier

mars2007_207

les détails plus tard ce soir ou dans la semaine car là "en retard, en retard enretard je suis en retard!!!!"

ps Aude et mercotte le bonjour a bien été transmis et merci pour le conseil, c'était purement génial!!!

Publicité
Commentaires
F
Vive la turtle !
*
zut je lis trop tard pour europe one grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> par contre les macarons punaise t'es dure là, on peut voir sans toucher sans gouter nous derrière notre ordi sniiiiiiiif<br /> <br /> mais merci ma Kashyle de nous faire partager tout celà et bisou à tes anges!
M
Superbe image d'accueil !!!
L
Alhya superbe, et toi qui va vite devenir une pro des macarons (il me semble d'ailleurs en apercevoir d'un noir parfait ! :-)<br /> L'est pas top ce WE ? ;-)<br /> C'est pas le tout de nous faire bisquer, nous attendons maintenant le compte rendu avec impatience !
C
Oula !! Mais se serait pas des tonnes de macarons ? Hummm, veinarde !
Publicité