Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
20 mars 2007

où nous mènent nos billets??? attention aux mots utilisés....

"

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 24 200 pour manon suce bien. (0,11 secondes)

les délices de manon

la café des délices, bruel et cynthia, mon sèche-linge, manon qui suce son pouce ... et oui après tout ce chocolat il faut bien alléger les assiettes alors ...
delicesdemanon.canalblog.com/archives/2006/09/index.html - 50k - "

voilà ce que j'ai découvert sur google en cliquant sur un de mots liens qui avaient mené un lecteur chez moi...ce pauvre mec en manque de sexe a dû être bien déçu de voir que je parlais de sucer...un pouce!!!....pauvre monde...par contre je ne savais pas que google repérait des mots aussi éloignés dans un texte, du coup chaque billet peut être interprété de manière sexuel ou autre...méfiez-vous!!

Publicité
Commentaires
*
moi ça me fait peur, je ne mets pas beaucoupd e photo des loulous à cause de ça .........<br /> <br /> Et c'est aussi pour ça que j'ai mis très longtemps avant de faire un blog !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
N
j'suis morte de rire.....
A
c'est quoi ce truc non mais franchement c'est la misère sexuelle qui fait ça vous croyez ??<br /> Et ben nous voilà bien!!!<br /> En tous cas le gilet est superbe décidément tu sais tout faire !!!
L
J'adore ces résultats de nos moteurs de recherche, comme quoi ce n'est vraiment que de l'assemblage de lignes de programme ;-)<br /> Mais vrai que l'on trouve forcément de tout sur le net, de là à en faire une fixette…. Mais un minimum de précaution tout de même !<br /> Merci pour ce moment sourire ! :-)
V
C'est hilarant et effrayant! Je ne regarde quasiment jamais comment on arrive chez moi, tu me fais changer d'avis!
Publicité