Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
2 juin 2007

et dire que c'était pour clairechen et oli.....

oui la semaine dernière j'ai posté mon gateau d'anniversaire rapidement par là et dans ma précipitation, j'ai oublié de préciser que c'était ma participation au mariage de clairechen et oli....

mai2007_154

faut être benête quand même....il faut dire que cette période n'est pas ma préférée, beaucoup de boulot, de stress alors que les élèves se sentent déjà en vacances...bref pas la joie...ajoutons à cela l'incompétence et l'insouciance de certaines personnes et vous avez un tableau de mes journées...

bref je reviens au sujet et j'offre ce gateau à nos deux tourtereaux partis chercher le soleil en bretagne (non je ne me moque pas.....)

mai2007_162

CLAIRECHEN, OLI TOUS MES VOEUX DE BONHEUR.....

Publicité
Commentaires
C
Hihi, je veux aussi leur dédicacer une recette...la prochaine ;-)<br /> <br /> Bonne fete des mères<br /> Bon dimanche<br /> Claude
M
bravo, ils sont vraiment superbes!! bises micky
N
wahouuuu qu'est ce qu'il est bôôôô.....
B
Euhhh c'est super joli, bravo ;o)
K
et moi qui est encore au niveau des cours pour le tiramisu, ton gateau est vraiment digne des grands patissiers Euh, c'est quand que tu viens sur beauvais donner des cours à la povre povre kidouille????<br /> bisous
Publicité