Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
14 juin 2007

taguée à mon tour je ne me défile pas

J'ai été taguée par laurence du blog http://cuisinemutante.canalblog.com

Les règles du jeu  :

- chaque personne devra dévoiler 7 vérités la concernant
- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement
- elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

du coup je m'y colle, bien contente que quelqu'un ait pensé à moi.....

1/ j'ai longtemps hésité entre devenir prof de français et prof d'allemand, à cause d'une relation passionnelle avec un teuton...j'avais décidé de passer le capes en alternance et j'ai eu celui de lettres....

2/ malgré un divorce récent je crois encore au prince charmant au grand dam de mon papa

3/ je suis fan de victor hugo , j'ai tous ses ouvrages mais je ne les ai pas tous lus...

4/ entrer dans la blogosphère m'a certainement évité de sombrer dans la dépression et le fait de rencontrer mes pralines adorées me permet de vivre une deuxième adolescence...

5/ je suis limite fétichiste, collectionnant tous les objets ou traces du passé (tickets ciné, alliance d'aïeule,....) j'ai même un album de mes premières vacances en allemagne dans lequel il y a les étiquettes de tout ce qu'on y mangeait.

6/ je suis téléphage, dévorant séries américaines à chaque heure du jour...dr house, grey's anatomy, les experts, ncis, desperate housewives,.....

7/ j'ai deux enfants et si dame nature n'en avait décidé autrement j'en aurais bien fait un 3° voire un 4°.....

mais

Tous les matins, c'est la même corrida
Lever la tête, ouvrir les bras
Tous les matins, c'est le même numéro
Trouver l'amour, chercher les mots

Je suis coincé comme un évadé
Faut marcher, ne jamais s'arrêter
Je suis piégé, comme un condamné
A marcher, ne jamais se retourner


C'est la vie, la vie c'est du vent

qui nous souffle les rêves d'enfant
C'est la nuit qui descend,
C'est jamais comme avant
Il ne faut plus faire semblant, attends
C'est la vie, la vie qui le veut
Qui nous blesse, le cœur et les yeux
C'est la nuit qui retombe
Comme la pluie et les bombes
Il ne faut plus faire semblant, attends

Tous les matins c'est le même cinéma
Tendre les mains, croiser les doigts
Tous les matins, c'est la même comédie
Chercher quelqu'un, trouver celle qui

Je suis piégé comme un naufragé
Faut marcher, ne jamais s'arrêter
Je suis coincé, comme un révolté
A marcher, jamais se retourner


(marc lavoine)

je passe le relais à nad, hélène, guillemette, vivis, alicie, vanessa et manue en espérant qu'elles apprécieront ce challenge intimiste


Publicité
Commentaires
G
crois moi le Prince Charmant n'existe pas (rhha merde alors je vais me faire engueuler ...) mais par contre celui qui t'aimera toi (et tes p'tits loups ) il est par là quelques part , il suffit non pas de le vouloir ou de le chercher mais de savoir le reconnaitre quand il passera par chez toi (ton coeur en gros) <br /> Foi de Paienne Convertie ...et bise <br /> Garance
N
Bien sûr que le prince charmant existe ...... il y en a un pour chacune ;-) <br /> bises<br /> Bon samedi<br /> Jojo
C
Un divorce est une étape (ça je le sais pour l'avoir vécu) mais il y a évidemment une vie après, et je te souhaite de très belles choses, découvertes, rencontres ... Kashyle.<br /> Gros bisous. Chrys
.
je suis comme toi téléphage comme pas possible...
A
bien tiens tu vois ya pas que moi qui te dis que la vie vaut le coup d'être vécue et qu'un jour ton tour viendras!! bisous et merci!!
Publicité