Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
8 juillet 2007

c'était.....tadam.....

et oui, les fidèles ont suivi, il s'agissait de vanessa qui a eu la gentillesse de me rendre visite deux jours, rejointe par hélène et sa famille.

Elles ont passé deux jours à vienne et nous avons visité vienne et son théâtre antique

vanessa_001

sa vue prise depuis la chapelle de pipet

vanessa_004vanessa_005

ses kebabs

vanessa_008vanessa_009

ensuite une visite de lyon sous la houlette de lasieste

avec la fresque des lyonnais (enfin un extrait)

vanessa_018vanessa_021

une soirée pralines dont je n'ai pris aucun cliché, trop occupé à reposer mes pauvres pieds martyrisés par le pédicure puis par notre guide.....

nous avons eu deux jours de beau temps avec un peu de vent. Pour finir juste avant une razzia chez bahadourian, un petit déjeuner façon brunch...

vanessa_023

vanessa_026vanessa_027vanessa_028

vanessa avait eu la gentillesse de nous rapporter plein de trucs des usa que je vous montrerai à la rentrée au fur et à mesure de mes tests culinaires.

voilà, j'ai déposé vanessa à la gare limite les larmes aux yeux, rdv a été pris pour l'année prochaine... Quant à hélène, j'ai la chance de la revoir dans deux semaines et j'ai déjà hâte.

Allez les vacances commencent pour nous, le baptême a eu lieu hier, je prépare mon billet dès que possible

bapt_me_baptiste_777_237

Publicité
Commentaires
M
je te pardonne de ne pas avoir été à Aurillac pour tout ce que tu racontes.<br /> L'année prochaine, viens. C'est super aussi.
A
ça me fait plaisir de lire quelques lignes sur vanessa ;-)<br /> j'ai passé 2 jours à paris avec elle, et j'avais aussi les larmes aux yeux lorsque nous nous sommes quittées! elle est vraiment super!
C
Et dire que j'ai rien ramené des USA sauf des livres, baguettes et habits...c'est déjà pas mal ;-) content de te relire!
M
Quel chouette week end!
N
quelle super rencontre!!!!! et quelle chance!<br /> bises<br /> bonne fin de dimanche
Publicité