Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
26 août 2006

le blog évolue

comme vous le constaterez au fur et à mesure, je suis une bille en informatique

heureusement j'ai plein de copains et copines sympas et bien plus doués que moi

mille merci à ambrounette qui a donné de sa personne pour que l'image phare du blog évolue et accueille le nom de ce petit lieu qui je l'espère vous est déjà sympathique

ambre tu as droit à ma reconnaissance éternelle et je te promets un énorme banoffee quand tu me rendras visite

Publicité
Commentaires
M
de t'envoyer deux adresses vas vite voir.je ne parvenais pas à passer, alors je t'ai envoyé un mail. bises. micheline
M
de t'envoyer deux adresses vas vite voir.je ne parvenais pas à passer, alors je t'ai envoyé un mail. bises. micheline
F
la vision de l' image phare dés l'ouverture de ton blog laisse aucun doute sur les délices qu'on va y découvrir!!!!<br /> <br /> avec ou sans aide, je vois que tu ne chômes pas pour enrichir "les délices de manon"!!! <br /> je dis bravo, bonne continuation et à trés bientôt<br /> <br /> bises<br /> flore
Publicité