Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
3 novembre 2006

j'ai moi aussi craqué pour un peu de lecture

bon les auteures (c'est moche ce mot avec un "e"...) si je vous croise je veux bien une tite dédicace, hein aude????novembre_2006_018novembre_2006_015

premier test: les muffins aux smarties ou comment se planter quand on ne suit pas une recette!!!

la pâte m'a paru super épaisse avant d'ajouter les smarties donc j'ai rajouté un peu de lait

mes muffins sont plutôt secs, épais, bref pas top mais je recommencerai.....novembre_2006_020

par contre les marbrures dans la pâte c'était très joli....novembre_2006_022

Publicité
Commentaires
B
Oui, parceque moi j'ai suivi la recette et ils étaient supers !!!!!<br /> Tu referas un essai !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Je les ai tous commandés mais pas arrivés
L
Quand tu craques tu ne fais pas semblant dis-moi !<br /> <br /> ;-)
Publicité