Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
17 janvier 2007

THE perfect brioche...

à l'instar de thalie et de sa cookies quest, l'épiphanie a été pour moi l'occasion de faire des brioches diverses et variées, furetant, tentant, testant, goûtant et souvent me régalant. Mais là aujourd'hui l'illumination. C'est un peu comme si j'avais croisé Dieu en personne, j'ai trouvé THE perfect brioche...Deux indices: fidji et felder

avec ça vous vous doutez bien que c'est une brioche de roi...pas de photo globale, je n'ai pas eu le temps, les arômes étaient trop tentants!!!!

janvier2007_157

des saveurs rhum, fleur d'oranger, fruits confits, une mie moelleuse parfumée aérienne....bref le petit jésus en culotte courte

j'arrête là avec mes métaphores religieuses à deux balles et je vous renvoie pour la recette, l'essayer c'est l'adopter (j'ai fait la méthode felder, pas la fidji mais je pense qu'en map c'est tout aussi bon, j'ai juste oublié d'entailler la brioche avec les ciseaux)

Publicité
Commentaires
T
bien aerée bravo
G
très appétissant !! mais une petite question où trouves-tu les grains de sucre ?
G
hi hi je l'avais repere aussi cette brioche, et quand je vois ta mie... je me dis que je vais definitivement faire un essai !
M
elle est splendide!! bises micky
S
Tu m'en as gardé un bout pour le gouter???
Publicité