Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
11 février 2007

filet de lieu sauce crémée au citron, riz au citron et spaghettis de butternut

le plat de ce midi, simple léger et surtout bon

f_vrier_2007_067

(assiette quadrato noire de luminarc)

j'ai fait cuire les filets de lieu dans ma papillote en silicone avec citron, huile d'olive et un mélange de sel spécial poisson (voir photo)

f_vrier_2007_064

pendant ce temps j'ai épluché et rapé ma butternut et j'ai fait sauter les spaghettis dans une poêle avec du beurre sel et poivre (à la cuisson, la courge fond et les spaghettis se brisent un peu)

j'ai servi le tout avec du riz basmati agrémenté de quelques zestes de citron et d'une sauce crème, moutarde citron et ciboulette

f_vrier_2007_068

on s'est régalé sans remords pour la ligne...

Publicité
Commentaires
B
C'est beau !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
A
Très sympa, j'aime beaucoup ce genre d'assiette.
M
ces spaghettis me plaisent beaucoup!
A
mais tu trouves où de la butternut?? bon sang, des semaines que j'en cherche désespérément, sans succès! que ça me fait envie cette assiette!
M
quelle belle assiette!
Publicité