Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
12 février 2007

parce qu'il y a des cons sur terre!!!!!

voici à peu près à quoi ressemble ma voiture aujourd'hui

incendie_09 (photo caradisiac)

sauf que moi elle a fini de brûler, elle attend l'expert dans un garage, elle est toute blanche et il ne lui reste vraiment que l'ossature...enfin c'est ce que j'ai pu voir de loin car je n'ai pas osé aller la voir de près, j'avais trop peur de craquer. C'était ma première voiture neuve, il me reste encore 2,5 ans de crédits dessus et ces connards (désolée faut que ça sorte) ont brûlé toutes les affaires de mes enfants et un poteau france telecom (en même temps le poteau je m'en fous)

alors oui je sais, ce n'est que du matériel et il y a bien pire sur terre mais bon c'est rageant que les gens utilisent les biens d'autrui dans le seul but d'em.... (ça suffit les gros mots!!!) les "braves gens" (ben oui quoi, je suis brave moi si on ne m'em...pas) et de détruire ce qui ne leur appartient pas!!!!

voilà c'était mon coup de gueule du soir et si mélissa ou un autre élève de 3°3 se balade ici aujourd'hui, qu'il oublie ce vocabulaire peu digne de l'enseignante que je suis, c'était sous le coup de la colère put*** de bord** de mer**!!!!

bonne soirée

ps: pour cause de voyage vers un coin de soleil où le mimosa fleurit et où les ennuis me laisseront un peu en paix, il n'y aura pas de recette cette semaine mais mon ordi m'accompagne, mon appareil photo aussi alors qui sait.....

ps2: comme il faut voir le bon côté des choses, le gendrame que j'ai vu aujourd'hui pour ma voiture était hyyyyyyyyyyyyyyyypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr charmant..... ;)

Publicité
Commentaires
F
je suis sans voix !
B
Bon, je te souhaite de passer de très bonnes vacances !!!!<br /> Pour ce qui est du gendarmme , fonce, c'est la St valentin !!!!<br /> De très gros bisous!<br /> Barbichounette
J
il y a eu un laché de connards sur la place dit donc, vraiment désolée pour ta voiture, c'était vraiment pas le moment, bon courage et bonne vacances pour te ressourcer...
N
Il y a vraiment de quoi se mettre en colère.<br /> Bonne vacances tout de même.Profites bien.<br /> bises<br /> joelle
T
Ne t'excuse surtout pas de pousser un coup de gueule On en ferait tous autant... ca m'écoeure qu'on s'en prenne aux personnes honnetes par facilité Et puis ce gendarme si charmant va peut etre se remanifester Il me semble que c'est la st valentin demain non ??? treve de plaisanterie, j'espere que tout va s'arranger...
Publicité