Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
1 avril 2007

viva la pasta

après une overdose de légumes à midi

avril2007_001

je me demandais quoi faire ce soir...

puis  manon a débarqué sur le canapé avec le livre de ml tombini en me disant "maman tu as acheté ce livre et on n'a encore rien fait dedans alors qu'elles sont belles les recettes!!!"

ouhlala dur de se faire prendre un flag' de surconsommation par une puce de six ans!!!

avril2007_003

ni une ni deux, je lui ai fait marquer ses recettes préférées (choisies sur photo, elle va avoir des surprises) et je me suis engagée à en faire trois ou quatre ces vacances...

ça tombe bien j'avais tout le nécessaire pour des torsettes boeuf au curry

avril2007_006

et on s'est bien régalé ce soir

d'ailleurs je suis assez fière car la photo de mon plat ressemble au plat du livre (ce qui n'est pas toujours le cas)

jugez plutôt

avril2007_008

alors????

avril2007_004

et demain soir on remet ça avec une salade pâtes...manon va être ravie de découvrir que dedans ...il y a des épinards!!!!!

Publicité
Commentaires
N
humm ca me donne des idées pour ce soir
M
Mignon, ce rappel à l'ordre!
H
Clément me les fait souvent, celles- là ! Il a tout à fait adopté ce livre, lui aussi !<br /> Grosses bises<br /> Hélène
V
Que ça semble bon!<br /> <br /> Bien contente de savoir que je ne suis pas la seule à acheter des tonnes de livres et à toujours finir par piger des recettes sur le Net ...<br /> <br /> @+<br /> <br /> Val
A
même si je suis toujours très écoeurée par l'atelier d'hier ;-)) tu me donnerais presqu'envie de manger tes sublimes pâtes!!
Publicité