Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
2 avril 2007

une petite salade de pâtes

avril2007_013

suite de mes essais du livre spaghettô, voici une salade...

avril2007_009

à l'origine elle contient des fèves mais je ne suis pas fan donc j'ai évité...ce qui est bien c'est que manon a mangé des épinards sans raler!!!

avril2007_010

et j'ai utilisé des pâtes disney envoyées par hélène

avril2007_012

suite à cette salade, j'ai eu une irrépressible envie de tarte salée...du coup je vous poste ça de suite

juste avant de finir, je vous rappelle que les votes pour le kk 18 sont ouverts, si vous avez aimé ma barbie, votez 3 (on se croirait à la star ac'!!!)

Publicité
Commentaires
G
je file voter pour le kiki !!
L
tous simple mais ts bon! miam!
M
Non, tu as mangé Mickey??
Publicité