Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
28 avril 2007

un petit risotto sympatico

Il paraît que je fais trop de sucreries!!!! le pire c'est que ceux qui le disent sont les premiers à les manger ;)

mais bon écoutant toutes les critiques, positives ou négatives, j'ai décidé de progresser et de faire du salé.

vous vous souvenez peut-être d'un colis que j'ai reçu il y a quelques temps, qui venait de , et qui sentait bon l'italie....

avril2007_420

ce midi je me suis servie des bouillons cubes aux cèpes et des cèpes séchés pour concocter mon premier risotto (enfin le premier réussi...) en suivant les indications d'hélène ou plutôt de son papa

avril2007_421

manon n'en a pas mangé car elle est un peu patraque mais baptiste et moi nous sommes régalés...

avril2007_422

je ne vous mets pas la recette, un risotto est un risotto....mais maintenant que j'y ai goûté, je vais y revenir souvent!!!!!

je l'ai dégusté avec un filet de poisson cuit dans un peu de beurre et nappé avec une sauce de mercotte découverte il y a deux jours chez ma copine khala.

avril2007_423

pourquoi je vous en parle alors que je n'ai même pas de photo??? ben parce que ce soir là c'est moi qui ai fait le dessert...que je posterai demain (sucré quand tu nous tiens!!!)

Publicité
Commentaires
H
Bravo ! Je vais montrer ça à mon papa, il sera ravi !<br /> Re-bisous<br /> Hélène
V
C'est marrant, j'ai eu la meme reaction salee que toi, et j'ai fait mon premier risotto aussi il n'y a pas tres longtemps. Le tien est tres beau!
M
Extrêmement sympathico!!
L
Super appétissant!
A
J'adore le risotto, et la sauce de base de Mercotte est géniale!
Publicité