Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
11 octobre 2007

un blog à ne pas manquer...et ma plus belle photo

Connaissez-vous Ambre? Comment vous ne voyez pas? Et pourtant lecteurs fidèles en fait vous ne connaissez qu'elle...C'est elle qui réalise certains montages photos de ce blog et toutes mes bannières dont la dernière en date. En plus d'être une as en informatique, Ambre est une bricoleuse hors-pair...

Sa spécialité? Entre autres les ours en tissu comme celui-ci

02_10__42_

Si vous cherchez une idée de cadeau pour noël ou autre, n'hésitez pas à faire appel à elle....Elle vous réalise l'ours de vos rêves dans le tissu de votre choix...

Pour plus d'info, allez visiter son blog (il est tout neuf mais va se remplir très vite) l'atelier d'Ambre.....

Ambre est celle qui a incrusté le nom du blog sur cette photo, photo que j'inscris au concours d'Edith...(merci à Malou pour son aide lors du choix de la photo.)

a

La petite histoire liée à cette photo??? Ben en fait il n'y en a pas vraiment...J'ai fait cette recette après avoir vu celle de Kayser sur un blog. J'avais envie de noix, je les ai ajoutées. Puis je suis allée sur le balcon pour prendre la photo. J'aime bien la lumière qui se reflète dans le caramel, je trouve ça terriblement joyeux et gourmand. Aucune mise en scène, en fait ça ne se voit pas mais le moule long est en équilibre sur la rembarde de mon balcon et je n'avais qu'une trouille, que la tarte dégringole trois étages plus bas, vous imaginez la cata???Mon appareil est un numérique compact,  pas un truc de pro mais j'attends le papa noël pour avoir mieux...

Publicité
Commentaires
L
waoooo , superbe, votre blog est vraiment génial et les photos superbes ! Bonne continuation
E
Superbe photo. j'aime tout, les tartes, le caramel, les noix et le tout réuni doit être déliceiux.
K
et jolie nouvelle bannière !
K
mum ... quand je repense à cette tarte ... un régal !
N
ce n'est pas évident de faire un choix et là je pense que tu as fait le bon<br /> sympa ce petit clin d'oeil pour Ambre<br /> bon dimanche<br /> jojo
Publicité